SEA

Les enjeux du référencement payant ou SEA

Ce service inclut la conception de campagne, la création, l’optimisation et la gestion de votre compte client. 

Categories

Web Design
Branding

Qu’est-ce que Google AdWords?

On rédige une brève annonce dans laquelle on fait la promotion d’un site Internet. On doit par la suite rédiger une liste de mots clés qui sera soumise à Google Adwords. Lorsqu’un internaute cherchera un mot clé, l’annonce apparaîtra à droite des résultats. À chaque fois qu’une annonce est affichée, on considère qu’elle génère une impression.

Pourquoi une campagne de publicité avec Google AdWords?

La publicité Google Adwords est un système éprouvé qui demande un niveau élevé de connaissances pour se démarquer. Confiez à Breizh-Concept la création de votre campagne pour qu’elle soit profitable immédiatement, après une période « test petit budget » de 3 à 7 jours selon votre activité et concurrence.

Pourquoi faire du référencement payant?

À la différence dit « naturel », le référencement payant inclut la notion de retour sur investissement ou ROI (Return On Investment).

Référencement SEA 1

Combien l’afficheur reçoit-il pour chaque dollar investi ?

Le référencement payant ou « Pay-Per-Click » (PPC) est une technique de marketing Web qui fait appel à l’achat d’espaces publicitaires sur le Web pour faire connaître un site Internet. 

La mise en place d’une campagne Google AdWords est un complément stratégique au référencement naturel pour développer votre audience et vos ventes à très court terme. 

Travaillons ensemble

Pour que votre projet devienne une réalité, nous sommes à votre écoute et prenons votre avis au fur et à mesure de la création;

Curabitur in non ipsum adipiscing diam risus facilisis quis velit, consectetur dapibus
Share This